Bientôt dans un théâtre près de chez vous

Le Prix Kadhafi
(drame érotique)


La politique et le pénis,
ou comment régler des conflits internationaux par le phallus.


"Une mise en scène sans complexe!"
Armelle Héliot

"Une réelle dramaturgie de la sexualité servie par des acteurs qui ne connaissent aucun tabou"
Rosita Boisseau

"La politique et le théâtre, c'est de la bite et de la chatte: les Upsbd l'ont bien compris et nous font partager leurs découvertes avec un enthousiasme contagieux"
Fabienne Pascaud

"Marlène Saldana campe un Kadhafi plus chaud que les sables du grand désert, un vrai Jeff Stryker de Tripoli, Jonathan Drillet propose un Sarkozy priapique digne des meilleures scènes de la série des Wesh Cousin, et l'apparition de Jean Paul Muel en Colonel Guglicht de l'arrière salle du Dépôt est tout simplement délicieuse"
René Solis


Le scénario de la pièce est très simple, presque conceptuel: le colonel lybien et le président français se rencontrent au sauna du G8.
Une contrainte physique est imposée : les acteurs sont tous plugés. Au-delà de la fantaisie, le plug est la matérialisation de la retenue diplomatique qui échoit à tout personnage public.
Le spectateur dispose d'une télécommande lui permettant de voter pour, au choix, la sodomie Kadhafi-Sarkozy ou la sodomie Sarkozy-Kadhafi, ce qui revient à orienter le spectacle vers un possible retournement de la politique internationale et des rapports Nord Sud.
La télécommande permet également de dé-pluger ou re-pluger les acteurs, ce qui induit donc directement une modification du jeu de l'acteur en question, offrant ainsi au spectateur le loisir d'avoir un impact sur la performance.


Enfin, un écran omniprésent livre sans tabou, tout au long de la pièce, le détail de cette initiation à la géométrie sexuelle dont vous devenez les spectateurs voyeuristes, et parfois actifs. La retransmission digitale en direct reflète l’ introspection des fantômes d’un imaginaire collectif auquel chacun est sensé s’identifier à grands renforts de râles et de grimaces extatiques.

Une pièce bien bandante à voir le plus vite possible.